Villes

Les principales villes de l’île

Circonsequet Town

C’est la plus grande ville de l’île ! En effet, Circonsequet town est le centre névralgique  de l’île, si vous arrivez en bateau c’est ici que vous débarquerez. Toutes les routes et la plupart des randonnées partent de cette ville. Vous aurez l’occasion de voir de vos propres yeux ce mélange culturel qui règne sur cette île en vous baladant dans les différents quartiers.

Vous y ferez la fête mais vous y trouverez également beaucoup d’histoire et notamment des musés sur la colonisation des espagnols. Avez-vous  entendu parler de la fameuse musique Kali’naise ? Ça tombe bien car un grand nombre de musiciens jouent dans la rue. Il peut même arriver que des locaux se mettent à danser dans la rue en début de soirée, ne soyez pas timides essayez vous aussi !

En savoir plus …

Circonsquae

C’est une toute autre ambiance ! Dans la ville de Circonsquae vous viendrez avant tout faire des rencontres et boire les boissons locales. Le rhum de l’île est réputé comme l’un des meilleurs des caraïbes, attention âmes sensibles s’abstenir … Bars reggae, concerts de jazz, musique électronique, le choix est vraiment varié vous danserez jusqu’au bout de la nuit sans problèmes.

 

Plus d’informations …

Ilhasequet

Prenez une grande inspiration, détendez-vous et laisser vous porter par le chant des oiseaux. Cette ville n’est pas simplement une ville c’est un écosystème naturel aux alentours à couper le souffle. Si vous venez sur l’île Circonsquet pour vous ressourcer, c’est ici que vous devez venir. Plongée, balades, plages, vous ne serez pas dérangés par le monde dans cette ville.

Besoin de se ressourcer ? Cliquez !