Sorties

Sortir à Circonsequet

Une île au riche patrimoine culturel

La culture est au centre de l’activité touristique de Circonsequet. En effet l’histoire de l’île étant très riche, et par conséquent l’offre culturelle est très étayée. Il y a de nombreux musées à visiter et de nombreuses expositions, notamment sur l’art Kali’nais, sont organisées régulièrement dans les villes principales. Ciconsequet Town ou encore Ilhasequet acceuillent souvent ce genre d’évènements.

Les plus grands artistes du monde ont exposé sur l’île. Par exemple, Andy Warhol avait choisis Circonsequet Town comme lieu de prédilection de ses expositions.

 

De plus, le célèbre Salvador Dali avait pour habitude de venir sur l’île pour se ressourcer et faire le plein d’inspiration. L’artiste aurait d’ailleurs peint sa célèbre toile « La tentation de saint Antoine » lorsqu’il était en voyage à Circonsequet.

Vous l’aurez compris, si vous cherchez à vous cultiver, c’est à Circonsequet Town ou bien à Ilhasequet qu’il faut aller !

Une île pour faire la fête

 

L’art et la culture sont certes de vrais éléments du patrimoine de Circonsequet. Mais l’île est surtout mondialement connue pour les fêtes géantes qui y sont organisées. En effet Circonsquae est une des villes les plus connues au monde pour la fête. Les plus grands DJs du monde viennent faire des sets déjantés. Et les promoteurs de boîtes de nuits font fortune. Chaque année plus de 800 000 visiteurs festifs viennent dépenser leur argent en boite de nuit.

La commune est très bien organisée pour accueillir ce genre de population, et il n’y a jamais eu d’événement regrettable.

Si vous souhaitez vous défouler et oublier votre quotidien en faisant la fête entre amis, se détendre dans des sources d’eau chaude ou partir en randonnée, c’est à Circonsquae qu’il faut aller !