Activités

Que faire à Circonsequet ?

L’île de Circonsequet regorge d’activités plus insolites les unes que les autres. Activités nautiques, treks, festival de musique local ou encore visite de temples spirituels. En effet, tous les écosystèmes sont condensés sur ce seul et même territoire idyllique.

Activités sportives

Venez réaliser les randonnées de vos rêves grâce à la trentaine de treks et parcours que l’île propose. Découvrez une faune et une flore à couper le souffle. Tester vos capacités physiques en réalisant la randonnée la plus difficile de l’île pour atteindre le point le plus haut et profiter d’une vue à couper le souffle. Profitez de nos services avec l’accompagnement de nos meilleurs guides. Et soyez-en surs vous ferez des rencontres sur votre chemin qui ne vous laisseront pas indifférents.

Activités sportives, en savoir plus …

Vos sorties

Vous l’aurez compris, les paysages de cette île paradisiaque ont une certaine réputation … C’est d’ailleurs pour cela que les plus grands artistes du monde entier sont venus sur l’île pour s’en inspirer. Vous aurez l’occasion de découvrir de nombreuses toiles, sculptures, fresques ou encore d’immenses églises à l’architecture si particulière.

Mais rassurez-vous, en plus d’être des personnes chaleureuses et accueillantes les Kali’nais savent faire la fête !  Après votre randonnée ou après-midi plage il vous faudra encore un peu d’énergie pour profiter des multiples bars extérieurs, boîte de nuits ou encore festivals en tout genre. Vu le nombre de soirées organisées toutes les semaines … vous y trouverez forcément votre bonheur !

 

Pour les sorties, c’est par ici …

Le bien être

Quoi de mieux après une soirée arrosée que de prendre soin de son corps ? Les bains de Buriluina vous remettrons sur pieds en un rien de temps ! Les vertus curatives sont telles que vous pourrez repartir de plus belle le soir même .. 

Bien être : cliquez !